The Ray Man, le nouveau film des frères Russo sur Netflix.
Le nouveau film d’action des frères Russo, vétérans du MCU, sortit dans certains cinémas le 13 juillet, avec Ryan Gosling dans le rôle principal. Également disponible sur Netflix à partir du 22 juillet, le film est l’adaptation à l’écran de l’œuvre littéraire de Mark Greaney, co-auteur de longue date de Tom Clancy. The Gray Man promet de combiner l’esprit d’action sanguinaire des Russo dans un contexte plus réaliste, sans pour autant abandonner les effets spéciaux, qui n’ont d’égal que les travaux explosifs et grandiloquents de Michael Bay.
Le film est le plus cher (jusqu’à présent !) de l’histoire de Netflix, avec un budget de plus de 200 millions de dollars. En attendant de le voir, préparons-nous à quelque chose de moins rose et de plus… gris.
Un Chris Evans moustachu dans le rôle de Lloyd Hansen
Exceptionnellement en salles mais bientôt sur Netflix le nouveau film des frères Russo (Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame). Ryan Gosling est de la partie, mais aussi Chris Evans, une vieille connaissance des Russo. Au casting figurent également Dhanush, l’acteur et réalisateur indien aux multiples facettes, Ana de Armas (Knives Out, 007 : No Time to Die) et Regé-Jean Page (Bridgerton).
Le plus cher des films Netflix, avec un budget de plus de 200 millions, promet d’impressionner sur tous les fronts tout en nous présentant une intrigue qui sent bon le bon vieil espionnage d’action à la Mission Impossible, avec des agents spéciaux infiltrés, du travail sous couverture, des missions internationales.
Dans le film, Court Gentry (Ryan Gosling) est recruté par la CIA en tant que mercenaire : mais lors de missions à la moralité douteuse (d’où la » zone grise » qu’il est obligé d’affronter), il découvre que l’agence gouvernementale est corrompue de l’intérieur. Il devra alors faire face à l’agent chargé de le « liquider », Lloyd Hansen (Chris Evans), un ancien collègue aux méthodes peu orthodoxes.
Si vous aimez les explosions, les coups de feu ou tout ce qui implique Ryan Gosling ou Chris Evans (ici pour la première fois ensemble), ce film est fait pour vous. Sinon, comme ci-dessus, vous pouvez attendre sans risque la version littéraire. Le choix vous appartient.